Hymenoplastie

Hymenoplastie à Paris 16

Le Docteur Fabrice Poirier, votre chirurgien plasticien à Paris 16 et Paris 11, et région parisienne, réalise la reconstruction de l'hymen, ou hymenoplastie, chez la jeune femme après un traumatisme intime ou pour des raisons culturelles après déchirement prématuré de l'hymen. Il intervient en chirurgie intime de la femme à Paris.

La reconstitution de l'hymen nécessite un acte chirurgical qui peut parfois être réalisée sous anesthésie locale.

Cet acte sera le plus souvent réalisé en chirurgie ambulatoire avec admission et sortie le jour même. et nécessite un délai de cicatrisation de 3 à 4 semaines.

Peut on réaliser une hyménoplastie avec une autre chirurgie ?
Il est en effet possible d'associer une hyménoplastie avec une autre intervention chirurgicale.

Il est ainsi possible de demander à votre chirurgien esthétique à Paris 16 et Paris 11, de réaliser dans le même temps opératoire, une augmentation mammaire ou une réduction mammaire voir une nymphoplastie ou une liposuccion.

Est il possible de réaliser une hyménoplastie chez la femme d'age mûr ?
Il est en effet possible de réaliser chez la jeune femme ou la femme d'age mûr une hymenoplastie.

Il est alors nécessaire d'adopter une technique chirurgicale modifiée qui sera réalisée sous anesthésie générale en ambulatoire avec admission le matin et sortie le jour même.

Peut on réaliser une hyménoplastie sous anesthésie locale ?
Il est en effet possible de réaliser dans certains cas une hyménoplastie sous anesthésie locale.

L'examen clinique pré opératoire réalisé par votre chirurgien plasticien à Paris ou en région parisienne, permettra de confirmer ou non la possibilité de réalisation de cet acte.

Dans ce cas, il sera possible de rentrer à domicile rapidement.