Augmentation de volume des grandes lèvres

Chirurgie des grandes lèvres à Paris 16

Les grandes lèvres peuvent présenter plusieurs anomalies qui peuvent être corrigées par la chirurgie des grandes lèvres réalisée par le Docteur Fabrice Poirier, votre chirurgien plasticien à Paris 16 et Paris 11, région parisienne.

Il peut s'agir d'un défaut de volume de celles-ci et dans ce cas, un transfert graisseux permettra de réaliser une augmentation du volume de celles-ci.

Ailleurs, ce sera un volume excessif qui pourra être atténué par une minime liposuccion, car les volumes en jeu sont souvent peu importants.

Le Mont de Vénus ou pubis peut souffrir d'une ptôse ou chute recouvrant le bord supérieur de la vulve. La remise en tension de celui-ci par la réalisation d'un mini lifting pubien permettra de rajeunir les organes génitaux externes de la femme.

Ces différentes anomalies génitales pourront être prises en charge dans le cadre de la chirurgie ambulatoire, c'est-à-dire admission le matin et sortie le jour même donc en toute discrétion.

Il sera possible d'y associer d'autres gestes de chirurgie intime de la femme.

Est-ce douloureux ?
Cette chirurgie des grandes lèvres peut être responsable de douleurs qui sont le plus souvent accessibles à des antalgiques mineurs.

L'apparition d'oedéme et ecchymose(bleus) post opératoires peut être impressionnante mais ces désagrèments ne doivent pas inquiéter. En effet, ils vont lentement disparaître, tout comme un oedéme important des organes génitaux dans les 8 à 15 jours suivant.

Pour toute autre question, votre chirurgien esthétique à Paris 16 et Paris 11, le Docteur Fabrice Poirier, se tient à votre disposition.

Quelle indisponibilité ?
Il peut être nécessaire d'envisager une interruption de travail de quelques jours (3 à 5 jours) suite à une chirurgie des grandes lèvres, afin de laisser passer la phase inflammatoire immédiate.

Au plan génital, les rapports intimes pourront être interrompus quinze jours à trois semaines environ.

Peut-on y associer d'autres gestes ?
Il est en effet possible d'associer à cette intervention de chirurgie des grandes lèvres une plastie abdominale ou médio abdominoplastie qui permettra dans le même temps de redraper l'ensemble du corps.

Une liposuccion des hanches de la culotte de cheval ou des fesses peut être associée à cette chirurgie esthétique par votre chirurgien plasticien à Paris 16, le Docteur Fabrice Poirier.